Bal samba au théâtre Grand Foyer du théâtre Chaillot le 20 avril prochain !

Vous souhaitez vous essayer à la samba, cette danse nationale du Brésil ? Alors rendez-vous au Grand Foyer du théâtre Chaillot pour un bal samba ! danse-et-vous.com vous en dit plus à ce sujet.

La samba… Comment rester insensible à cette danse aux rythmes marquées qui donne incontestablement envie de faire la fête ? Cette discipline est particulièrement riche et il existe d’ailleurs plusieurs variantes de celle-ci. Ainsi donc, il y a surement de nombreux pas que vous ne connaissez pas encore et que vous pourrez appliquer sur une piste prochainement ! En effet, un bal samba aura lieu le 20 avril prochain au sein du Grand Foyer du théâtre Chaillot (situé 1 place du Trocadéro dans le 16e arrondissement de Paris). Pour l’occasion, la São Paulo Dance Company fera le déplacement et vous serez sûrement conquis par l’énergie, la passion et la sensualité des interprètes lorsqu’ils se mettent à danser.

Ce bal est idéal pour les débutants puisque ce sont les pas de base de la samba qui seront enseignés. De plus, vous pourrez vous laisser emporter par des musiques classiques du genre avec des titres de Nelson Cavaquinho, Cartola, Zé Keti, Dona Ivone Lara, Martinho da Vila, Almir Guineto mais également fredonner les airs de musiques populaires de Chico Buarque, Maria Bethânia, Clara Nunes, Luiz Melodia et Elis Regina. Comptez 12 euros seulement pour participer à cet événement, 10 euros pour un billet en tarif réduit. Il ne vous reste plus qu’à réserver votre place ici !

Source : theatre-chaillot.fr

Crédit photo : photo d’illustration Pixabay

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *