Bal des Neuf Nuits : Une grande soirée de danse indienne aura lieu le 8 octobre à Paris !

Une soirée avec musique, danse indienne, animations et autres au menu, ça vous inspire ? Alors ne manquez pas le bal des Neuf Nuits du côté du Centre Louis Lumière à Paris le 8 octobre prochain. danse-et-vous.com vous dévoile les infos à connaître. 

Après vous avoir présenté un stage de danse « mariage Bollywood » qui aura lieu le 1er octobre prochain, la rédaction de danse-et-vous.com met aujourd’hui un nouvel événement en lumière : le bal des Neuf Nuits organisé par Mahina Khanum et l’association Indians in Paris (France). Celui-ci est organisé pour célébrer la fête indienne de Navratri pendant laquelle 9 formes de Shakti/Devi (divinité féminine) sont vénérées durant neuf nuits et dix jours. Cette soirée sera animée par la danseuse et ambassadrice culturelle Simran Deenz Ahuja et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme nous donne l’eau à la bouche ! Musique et danse seront au rendez-vous mais aussi initiations aux danses typiques de Navatri : le Garba (folklore indien originaire du Gujarat) et le Dandiya Raas (« danse des bâtons »). De plus, des animations seront de rigueur et un repas spécial Navratri sera également proposé. Sachez qu’il y aura un dress code : chic, glamour et indien si possible bien sûr ! Comptez 15 euros pour participer à cette soirée; il est d’ores-et-déjà possible de réserver votre place ici. Alors, allez-vous participer à ce bal ? 🙂

Source : Facebook Mahina Khanum 

Crédit photo : Mahina Khanum 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *