Bachata Open France : La soirée de lancement prévue le 28 novembre à Lyon !

Fans de bachata, la rédac’ de danse-et-vous.com s’adresse à vous tout particulièrement ! Une soirée de lancement est organisée pour le « Bachata Open France » et bien sûr, on vous dit tout ce qu’il faut savoir à ce propos. 

Envie de vous déhancher sur des rythmes de bachata les amis ? Alors ne manquez pas cette soirée spéciale organisée par Pasaporte Latino et Lyon Bachata Festival ! Pour cela, rendez-vous le 28 novembre prochain du côté de Lyon (au Markadas Dance Center situé au 21 rue Aristide Briand du côté de Saint-Priest) pour un concert de Bachata Sensual (showcase) avec JR, le chanteur star qui compte de nombreux tubes tels que « Hush », « Amarte Sin Amarte », « Otro Te Besa » ou encore « Hacerte Mia ». La soirée commencera dès 19h et les portes se fermeront à 3h du matin. Deux salles seront mises à disposition du public pour deux ambiances différentes et une chose est sûre, l’ambiance sera caliente ! On vous conseille de réserver vos billets dès à présent en ligne à cette adresse et pour la modique somme de 18 euros, vous pourrez participer au workshop de bachata, de kizomba mais aussi à la soirée, au concert et à la compétition bachata ! Si vous réservez sur place, comptez 23 euros. Pour plus d’infos au sujet de cet événement, n’hésitez pas à contacter le 06.52.68.47.69 ou à vous rendre sur la page Facebook de la soirée. 🙂

11219619_455823024628530_3972175935290090597_n

Source : Facebook de l’événement

Crédit photos :  affiche, Juan Carlos El Preso – illustration, dancefloorjustdance.wordpress.com

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *