Atelier découverte de comédie musicale improvisée le 23 novembre prochain !

Vous aimez l’univers des comédies musicales ? Alors nul doute que vous vous laisserez séduire par le concept de la comédie musicale improvisée ! D’ailleurs, un atelier découverte aura lieu le 23 novembre prochain; danse-et-vous.com vous dévoile toutes les infos.

Pouquoi continuer à danser et chanter seul chez vous alors que vous pourriez le faire devant un public et prendre des cours pour progresser dans le même temps ? Aujourd’hui, danse-et-vous.com vous invite à découvrir un atélier dévouverte un peu spécial qui permet d’en savoir plus sur les techniques de la comédie musicale improvisée. Le 23 novembre prochain, les futurs participants sont invités à un atelier de trois heures (de 20h à 23h) à l’Impro Academy (située 35 rue Saint Roch dans le 1er arrondissement de Paris) qui propose des cours réguliers d’improvisation théâtrale ainsi que des ateliers et stages ponctuels. Pendant quelques heures, vous apprendrez comment improviser une chanson, des paroles et des rimes mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez l’interpréter en danse et en jeu et construire un numéro d’ensemble pour séduire un public. Notez que cet atelier est ouvert à tous alors difficile de trouver une excuse pour ne pas tenter l’expérience… Si vous êtes intéressés, il vous faudra débourser 35 euros et vous inscrire en envoyant un mail à cette adresse : new.improacademy@gmail.com. Alors, plutôt sympa ce concept, non ? 🙂

Source : New la comédie musicale improvisée

Crédit photo : Image d’illustration Pixabay

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *