ARTMOSPHÈRE propose des stages internationaux de danse, comédie musicale, pole dance et autres !

Les métiers artistiques font rêver mais parfois, c’est la désillusion. Les artistes font souvent face à des difficultés auxquelles ils ne s’attendaient pas et c’est pour les aider que la société ARTMOSPHÈRE a vu le jour. danse-et-vous.com vous la présente.

C’est lorsqu’elle fut danseuse aux États-Unis qu’Hortensia Strajnic, directrice d’ARTMOSPHÈRE, a pris conscience de l’importance de la liberté de mouvement pour les artistes mais surtout, que celle-ci est bien souvent absente (ce qui empêche les danseurs de s’épanouir pleinement dans leur art). C’est pour cette raison mais aussi parce que la pluridisciplinarité est importante à l’heure actuelle que la société ARTMOSPHÈRE  a vu le jour en 2004 (sous forme d’association avant de devenir une SARL en 2009). Des stages internationaux de danse tous styles ont été mis en place mais aussi de chant, d’aérien et de pole dance afin que les artistes évoluent pleinement et qu’ils puissent se perfectionner dans leur domaine. Si ceux-là vous intéressent, sachez qu’ils sont ouverts aux amateurs, semi-professionnels et professionnels et de New-York en passant par Los Angeles, Paris ou encore Tokyo. De plus, notez que c’est au sein d’écoles de renommée mondiale que les artistes peuvent évoluer, rien que ça ! Alors si vous souhaitez découvrir les différents stages proposés, rendez-vous ici. D’ailleurs, le prochain stage, le Dance Workshop Paris (DWP), aura lieu à Paris du 6 au 10 juillet avec une équipe de professeurs et chorégraphes de renommée provenant des États-Unis, d’Europe et d’Asie. Pas mal non ? 🙂

Source : ARTMOSPHÈRE

Crédit photo : image d’illustration – Pixabay CC0 Public Domain

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *