Anna Karenine : Le Eifman Ballet de Saint-Petersbourg au Palais de Congrès de Paris du 28 novembre au 2 décembre !

Connaissez-vous Anna Karenine, le ballet de Boris Eifman ? Cette oeuvre moderne conte une histoire touchante qui met en lumière un triangle amoureux et le drame d’une passion dévastatrice. Le Eifman Ballet de Saint-Petersbourg sera au Palais des Congrès pur interpréter ce ballet dès le 28 novembre prochain; lumière sur celui-ci avec danse-et-vous.com.

Lorsque les fêtes de fin d’année approchent, il est commun de voir à l’affiche des spectacles comme Casse-Noisette mais encore Le Lac des cygnes; deux valeurs sûres de la danse classique qu’on peut voir et revoir à l’infini. Néanmoins, force est d’admettre qu’il est plaisant de découvrir d’autres spectacles qu’on voit moins régulièrement à l’affiche ! Ainsi, lorsque la rédac’ de danse-et-vous.com a entendu parler de la venue prochaine du Eifman Ballet de Saint-Petersbourg à Paris pour le ballet « Anna Karenine », nous ne pouvions pas ne pas vous transmettre l’info ! Du 23 novembre au 2 décembre, vous pourrez vous laisser embarquer dans un tourbillon émotionnel et découvrir Anna, une femme prête à tout pour Vronsky pour qui elle tentera de briser les codes. Choisira-t-elle de se conformer à son statut social ou choisira-t-elle la liberté ? Pour le savoir, rendez-vous au Palais des Congrès de Paris pour découvrir ce ballet dont les chorégraphies et la mise en scène ne vous laisseront sûrement pas de marbre. Pour réserver vos places, c’est par ici. Bon spectacle à tous !

Source : FRANCECONCERT

Crédit photo : FRANCECONCERT

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *