Amy Zhu : Cette danseuse de hip-hop de 10 ans fait sensation sur la Toile !

Le talent n’attend pas le nombre des années et la jeune Amy Zhu en est la preuve vivante ! Cette danseuse de hip-hop compte des milliers de followers sur Instagram et nul doute que ce n’est que le début d’une belle aventure pour elle… danse-et-vous.com vous la présente. 

De nos jours, il n’est pas rare de voir sur la Toile de nombreuses vidéos de jeunes artistes qui mettent en avant leurs talents et ce, notamment via les réseaux sociaux. Cependant, force est d’admettre que certains d’enre eux savent se démarquer… Prenons par exemple les danseurs. Avoir une bonne (voire une très bonne !) technique n’est pas suffisant pour prétendre sortir du lot. L’attitude, la passion qu’on met dans les gestes sont des éléments primordiaux pour prouver qu’on a la danse en soi. Il semblerait que la jeune Amy Zhu comprenne bien cela puisque cette danseuse chinoise (originaire de Chengdu) de 10 ans fait parler d’elle depuis quelque temps sur Instagram. Celle-ci a commencé à danser à l’âge de 5 ans mais voilà deux années seulement qu’elle pratique très régulièrement le hip-hop.

Alors que certains craignent que la sur-exposition d’Amy la fasse grandir trop vite, celle-ci rétorque simplement : « Je suis vraiment heureuse quand je danse […] La danse rend ma vie  plus heureuse ». Elle précise également que sa vie ressemble à celle d’une enfant de son âge à la seul différence qu’elle danse beaucoup après être allée à l’école la journée. On espère que la jeune artiste saura garder la tête sur les épaules et qu’elle continuera à progresser pour devenir une grande danseuse ! En attendant, on vous partage la dernière vidéo que cette dernière a posté sur Instagram histoire de vous en mettre plein la vue… 🙂

Source : The Ellen DeGeneres Show – Instagram @sinostage_amy

Crédit photo/vidéo : Instagram @sinostage_amy

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *