Alors, on danse ? : Le nouveau show de Chris Marques et Jaclyn Spencer à découvrir dès avril 2019 !

Nouveau projet en vue pour Chris Marques et Jaclyn Spencer ! Le metteur en scène et la chorégraphe présenteront leur show « Alors, on danse ? » dès le mois d’avril 2019 à Béziers avant de démarrer une tournée dans toute la France; danse-et-vous.com vous le présente sans plus tarder.

Lorsqu’ils se sont rencontrés, les premiers mots que ce sont échangés Chris Marques et Jaclyn Spencer sont les suivants : « Alors, on danse ? ». Depuis, ces deux-là n’ont jamais cessé de danser ensemble et ils ne se quittent plus. Les deux artistes ont multiplié les projets et après avoir organisé ensemble cinq tournées Danse avec les stars, les tourtereaux se lancent un nouveau défi par la création de ce show qui racontera leurs vingt années de vie commune à travers de nombreux tableaux dansants. D’autres danseurs professionnels seront de la partie pour ce spectacle et danse-et-vous.com connaît d’ores-et-déjà les noms de trois d’entre eux : les fameux Christophe et Coralie Licata mais aussi Robbie Kmetoni, le gagnant de l’édition australienne de So You Think You Can Dance. Le show sera visible dès le 3 avril 2019 à Béziers puis une tournée sera prévue jusqu’au 26 mai 2019 (tournée qui se clôturera à Rennes). La billetterie ouvrira dès demain les amis alors n’hésitez pas à réserver vos places puisque nul doute que ce spectacle va faire parler de lui dans les mois à venir ! 🙂

38007992_1915318005201394_8101241285936939008_n

Source : Cheyenne Productions

Crédit photo : Cheyenne Productions

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *