Aladin le musical à Paris à partir du 17 octobre 2015 !

Si vous aussi vous avez regardé le dessin animé Aladin des dizaines et des dizaines fois et avez rêvé de voir cette histoire sur scène pour une comédie musicale digne de ce nom alors ne rêvez plus ! Le musical débarque à Paris dès le 17 octobre prochain et danse-magazine.com vous en parle.

Cela faisait quelques mois que la rédaction de danse-magazine.com regardait avec attention les moindres informations qui circulaient sur la Toile à propos d’Aladin le musical. On ne va pas vous le cacher, nous sommes de grands fans du dessin animé signé Disney que nous connaissons par coeur ! Ainsi, lorsque nous avons appris que l’histoire de ce célèbre personnage allait être adaptée sur scène, nous n’avons pu cacher notre joie. Comment l’histoire va-t-elle être mise en scène ? L’intrigue du célèbre conte Aladin ou la lampe merveilleuse va-t-elle être suivie à la lettre ? Ce qui est sûr, c’est que certains éléments de l’histoire originale seront repris. En effet, en regardant les quelques images de cette comédie musicale que vous pouvez voir ci-dessous, on retrouve la fameuse princesse dont Aladin tombe fou amoureux et qui sera jouée par Kaïna Blada, qui a déjà prêté sa voix à Jasmine pour des spectacles de la Disney Feld Entertainment. Ce n’est pas la première fois que cette artiste joue pour un musical puisqu’elle a déjà décroché le rôle de la Muse pour « Hercule dans une Histoire à la Grecque » mais aussi d’une autre muse pour « Twins » ainsi que celui de Lily la Tigresse pour « Le Reflet de Peter Pan ».

1397062_481883515295477_4071078119160761709_o

Quant au rôle d’Aladin, nous avons été ravis d’apprendre que c’est Alexis Loizon qui a l’a obtenu et pour ceux qui connaissent un peu les artistes de comédies musicales, son nom ne vous sera pas inconnu ! En effet, celui-ci a interprété le personnage de Gaston pour « La Belle et la Bête » qui a connu un grand succès au Théâtre Mogador et sa performance a été saluée par la critique. Ne manquez pas également les performances de Thomas Ronzeau qui jouera le Génie mais aussi de Grégory Amsis alias Jafar et de tous les autres protagonistes ! Une chose est sûre, on a hâte de voir ce spectacle sur scène… D’ailleurs, celui-ci investira le Comedia dès le 17 octobre prochain alors ne ratez pas la première de ce musical qui promet de vous plonger au coeur de l’univers du célèbre conte arabo-perse !

Sources : Facebook Aladin le musical – Site officiel 

Crédits photo/vidéo : Pôle Nord Evénements/Aeternalis Music – Graphisme affiche klatteric.com

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *