AICOM : Portes ouvertes à l’école du 15 au 18 mars !

Si vous avez toujours rêvé de devenir un artiste complet et que l’univers des comédies musicales vous fait rêver, bonne nouvelle ! L’AICOM est ouvert au public du 15 au 18 mars et vous pourrez même participer aux cours. danse-magazine.com vous en dit plus. 

Il y a peu, la rédaction de danse-magazine.com s’est rendue à l’AICOM et vous a dit que les comédies musicales fantastiques ont débarqué à l’école. En effet, nous nous sommes rendus au cœur de l’établissement afin de voir de plus près à quoi ressemblaient ces stages proposés pendant les vacances scolaires. Une chose est sûre, nous avons beaucoup apprécié voir de plus près à quoi est ce que ressemble concrètement ces formations de quelques jours qui donnent sans nul doute très envie à de nombreux participants de s’inscrire à l’école par la suite. Ne vous inquiétez pas, si vous n’avez pas eu l’opportunité de vous inscrire à ce stage, vous pouvez encore vous inscrire pour ceux des vacances de Printemps qui auront les thèmes suivants : « Welcome im Kabaret » et « Les Musicals à la Française ». Enfin, si nous vous parlons de l’AICOM aujourd’hui, c’est précisément pour un autre sujet : l’établissement ouvre ses portes au public du 15 au 18 mars prochain ! Ainsi, si vous souhaitez découvrir les formations avant de poser votre candidature, c’est possible ! De plus, vous pourrez même participer aux cours puisqu’un planning a été mis en ligne sur le site de l’école, on vous le dévoile ci-dessous :

Dimanche 15 mars

10h à 13h : AICOM Junior
14h30 à 19h :  cours pro week-end
14h à 16h : cours de comédie musicale en anglais (loisirs)
16h à 19h : cours de comédie musicale (loisirs)

Lundi 16 mars

9h à 18h30 : AICOM – Formation professionnelle
19h à 22h : CPS (danse)
19h30 à 21h30 : cours de technique vocale (loisirs)

Mardi 17 mars
19h à 22h : CPS (théâtre)

Mercredi 18 mars
19h à 22h : CPS (chant)

Source : Site officiel AICOM

Crédit : AICOM

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *