AICOM : Portes ouvertes à l’école dédiée aux comédies musicales les 13 et 14 mars !

L’AICOM, l’école dédiée aux comédies musicales ouvre ses portes au public les 13 et 14 mars pour faire découvrir ses différentes formations. danse-et-vous.com vous dévoile le programme. 

Vous réfléchissez à suivre une formation à l’AICOM (Académie Internationale de Comédie Musicale) mais vous hésitez encore à franchir le pas ? Alors pourquoi ne pas vous rendre à cette école afin de découvrir plus en détails les différentes formations proposées (pro/loisirs/junior) ? Pendant deux jours, les 13 et 14 mars prochains pour être précis, un programme complet vous permet de découvrir quelle formation pourrait faire votre bonheur. La formation professionnelle (30h/semaine) est pluridisciplinaire tandis que les cours pro du soir ou du week-end (9h/semaine) proposent de former au chant, à la danse mais aussi au théâtre. Les cours loisirs permettent aux amoureux des comédies musicales de suivre une formation artistique au choix et enfin, l’AICOM junior propose des cours qui permettent aux enfants et ados de suivre des cours de chant/danse/théâtre. danse-et-vous.com vous dévoile ci-dessous les dates et horaires des formations qui peuvent vous intéresser :

Formation professionnelle (journée)

Lundi 14 mars :
F
8h30 – 13h : Danse et théâtre
14h – 18h30 : Chant

Cours pro du soir ou week-end

Dimanche 13 mars :

13h – 16h : Théâtre
16h – 19h : Danse
F
Lundi 14 mars :
G
19h – 22h : Danse

Cours loisirs du soir 

Dimanche 13 mars:

14h – 16h : Comédie musicale en anglais
16h – 19h : Comédie musicale

AICOM junior (enfants et ados)

Dimanche 13 mars:
 g
10h à 13h: Comédie musicale
F
Source : aicomparis.com

Crédit photo : Capture d’écran vidéo Youtube KANDIDATOR 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *