9e Trophée de Danse Sportive à Pantin le 27 juin !

Si vous êtes du côté de Pantin (Seine-Saint-Denis) ou ses environs, alors ne manquez le 9e Trophée de Danse Sportive qui se déroulera au gymnase Maurice Bacquet de cette ville le 27 juin prochain. danse-magazine.com vous en parle.

Vous le savez, la rédaction de danse-magazine.com s’être rendue au stade Pierre de Coubertin à Boulogne-Billancourt le 30 mai dernier pour le Paris Dance Open 2015, Nous avons passé un très bon moment pendant cette soirée tant il y avait de danseurs talentueux à admirer. Il faut dire que les sportifs qui pratiquent la danse sportive ont bien souvent un haut niveau et il est donc peu probable que leurs prestations nous déçoivent ! En parlant de cette discipline, nous vous proposons de découvrir une autre compétition le 27 juin qui se déroulera au gymnase Maurice Bacquet du côté de Pantin : le 9e Trophée de Danse Sportive. Toute la journée (à partir de 9h30 mais sachez que l’ouverture des portes se fera dès 8h30), vous pourrez admirer un véritable spectacle de danseurs venus des quatre coin de la France mais aussi des démonstrations des danseurs de la compagnie Feeling Dance Show à partir de 19h. Sachez qu’il est encore temps de réserver votre place ! Vous pouvez acheter votre billet ici. Il vous faudra compter 12 euros pour une place en gradin et 20 euros pour une table (vous noterez que les tarifs sont peu élevés pour une compétition avec des professionnels de la danse). Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, vous pouvez envoyer un mail à cette adresse : feelingdance.secretariat@gmail.com. Bonne soirée à tous !

affichelatinegala2_381

Source : sites.google.com/site/feelingpantin

Crédit photo : Affiche, Philippe Amodru/Ilustration, capture d’écran maxresdefault

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *