7e festival de tango argentin de Saint-Raphaël du 24 au 29 juillet 2018 !

Vous habitez Saint-Raphaël (83) et vous aimez danser le tango ? Alors ne manquez pas le septième festival de tango argentin qui aura lieu du 24 au 29 juillet ! danse-et-vous.com vous dévoile le programme de cette nouvelle édition.

Tangueros et tangueras, à vos agendas ! Du 24 au 29 juillet, un événement 100% tango fera grimper la température à Saint-Raphaël. En effet, le festival s’ouvrira le mardi 24 juillet à 18h avec le vernissage de l’exposition photos et peintures dans le hall du centre culturel de la ville situé place Gabriel Péri (une milonga sera également au programme). Le lendemain, vous pourrez déguster une bonne paëlla sur l’esplanade de la place Saint-Jran à Boulouris avant de danser. Une autre milonga « plein air » aura lieu le jeudi 26 place du marché des pêcheurs et le lendemain dès 21h, une soirée spectacle sera au menu jardin Bonaparte. Orchestre, démonstration des maestros et milonga vous régaleront. Vous pourrez également profiter d’un concert tango le samedi 28 juillet mais aussi participer à des stages de tango argentin avec trois couples de maestros (Marco et Valeria Gonzalez, Fernando Blasco et Ariane Garnier mais aussi Roque Castellano et Giselle Gatica-Lujan). Pour clore le festival en beauté, une dernière milonga sera de rigueur sur la place devant l’hôtel Continental ou dans la salle Felix Martin (située 186 boulevard Felix Martin). Précisons également que des ateliers premiers pas auront lieu du mardi 24 au samedi 28 juillet au centre culturel de Saint Raphaël pour ceux qui souhaitent acquérir les bases du tango; il suffit de cous inscrire ici pour participer. Alors, que pensez-vous de ce programme ? 🙂

iii

Source : Association Danse Passion d’Azur

Crédit photo : Association Danse Passion d’Azur – image d’illustration Pixabay

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *