4e coupe de danse sportive de Cergy-Pontoise le 1er avril prochain !

Vous n’avez toujours vos places pour la 4e coupe de danse sportive de Cergy-Pontoise ? Alors il est encore temps de vous en procurer une ! danse-et-vous.com vous dit tout au sujet de cet événement. 

Nous vous en avons informé : un stage de danses latines et standards aura lieu avec Alexis Bergeon et Johanna Rivier les 1er et 2 avril prochains. Pouvoir danser avec des professionnels pour se perfectionner est une chance mais si vous ne pouvez pas vous rendre à cet événement dansant, sachez que vous pourrez en avoir plein les yeux ce week-end lors de la 4e coupe de danse sportive de Cergy-Pontoise qui aura lieu ce samedi 1er avril. Lors de cette compétition à points, vous retrouverez toutes les séries et toutes les catégories d’âge (notez tout de même que les couples seniors série A sont dispensés du 1er tour des opens) L’ouverture des portes se fera à 9h et les compétitions commenceront à 10h. Quant aux finales, elles démarreront dès 20h (vous pouvez retrouver le timing complet de cette compétition ici). Rendez-vous au Hall omnisports Philippe Hemet (situé 1 rue Pierre de Coubertin 95300 Pontoise) pour assister à cette coupe de danse sportive qui rassemblera les danses latines (samba, cha cha cha, rumba et jive) et les danses standards (valses, tango, slow fox, quick step) bien sûr. Comptez 12 euros pour une place en gradins (10 euros pour les licenciés) et 20 euros pour une table. Alors dépêchez-vous de réserver en envoyant un mail à cette adresse cergydans@gmail.com ou appelant à ce numéro : 06.95.27.62.82. Bonne compétition à tous !

visuel-web

Source : Facebook Frantz Ducroix

Crédit photos : cergy-danse.com/Pixabay – CC0 Public Domain

 

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *