2e Grand Prix de la ville d’Angers de danses latines et standards le 24 mars 2018 !

Les Angevins vont avoir le sourire ! Le deuxième grand prix de danses latines et standards est attendu dans leur ville le 24 mars 2018 ! Pour l’occasion, des danseurs de renom sont attendus comme Alexis Bergeon et Johanna Rivier; danse-et-vous.com vous en dit plus.

Après la coupe de France de danse sportive qui aura lieu à Mulhouse le 10 mars prochain, rendez-vous à Angers dès le 24 mars pour un nouvel événement de danse sportive organisé par l’Asso Habanera : le 2e Grand Prix de danses latines et standards ! Pour cette compétition (qui aura lieu à la salle Jacques Millot située 1 rue de la Lande), des invités fameux sont attendus comme Marie Denigot, danseuse professionnelle finaliste de la saison 8 de Danse avec les stars mais pas que. En effet, comme énoncé précédemment, les vice-champions du monde pro 10 danses 2017 alias Alexis Bergeon et Johanna Rivier, seront présents eux aussi. Ces derniers danseront en show pendant la soirée pour l’occasion et il seront également disponibles le lendemain pour un stage et des cours particuliers. Voilà qui devrait ravir les fans de danse sportive ! Le début des compétitions commencera à 14h pour les sélections et le gala (finales et shows) aura lieu dès 20h. Sachez qu’il est d’ores-et-déjà possible de réserver ses billets ici  afin de s’assurer d’avoir ses places le jour-J. Comptez 22 euros pour un tarif normal si vous souhaitez être assis à une table en bord de piste et 15 euros pour une place en gradin. Les enfants de moins de 12 ans et les licenciés FFD bénéficient de tarifs préférentiels que vous pouvez consulter sur le site de France Billet. Alors, assisterez-vous à cette compétition ? 🙂

2E-GRAND-PRIX-VILLE-D-ANGERS_3777863748102188018

Source : Asso Habanera

Crédit photos : FFD/TF1 – photo de couverture empruntée à Johanna Rivier & Alexis Bergeon

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *