22eme Open International de danse sportive le 27 octobre prochain à Marseille !

Si vous êtes du côté de Marseille les amis, alors la rédac’ de danse-et-vous.com vous conseille de vous rendre au 22e Open International de danse sportive qui aura lieu le 27 octobre prochain ! Vous y verrez des danseurs venus de nombreux pays pour l’occasion; on vous dévoile le programme.

Une chose est sûre : ça va danser à Marseille dans quelques jours ! En effet, une nouvelle compétition de danse sportive est prévue au palais des sports de la ville (situé 81 rue Raymond Teisseire) et pas des moindres… Le public pourra découvrir les prestations de danseurs de haut niveau au 22e Open International. Ces derniers sont âgés de 12 à 65 ans et différentes catégories seront représentées : Junior, Youth, Adulte Latine/Standard… Les compétitions commenceront à 12h30 et ce, jusque tard dans la soirée (jusqu’aux alentours de 23h30). Vous souhaitez réserver vos places pour cette compétition ? Comptez 22 euros pour une place gradin non numérotée, 19 euros pour le tarif réduit. Si vous préférez une place numérotée, il vous faudra débourser 35 euros pour un billet et 40 euros pour une place premium en bord de piste. Vous noterez également en jetant un oeil à l’affiche de l’événement ci-dessous que les danseurs Grégoire Lyonnet et Silvia Notargiacomo seront présents; une nouvelle qui ravira sûrement les fans de ces artistes ! Alors, qui sera de la partie ? 🙂

39956171_1188160548011501_9057304673928609792_n

Source : cadmdanse.fr

Crédit photo : CADM

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *