20e Biennale de danse du Val-de-Marne du 21 mars au 19 avril 2019 !

Que diriez-vous de découvrir huit créations, deux premières françaises et quatre premières franciliennes à l’occasion de la 20e Biennale de danse du Val-de-Marne ? danse-et-vous.com vous en dit plus sur le programme de celle-ci.

Du 21 mars au 19 avril, ce sont 27 lieux partenaires de diverses villes du Val-de-Marne (comme Cachan, Rungis, Ivry-sur-Seine, Créteil, Champigny-sur-Marne, Orly et bien d’autres) qui ouvriront leurs portes à l’occasion de la 20e Biennale de la danse du département. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le public aura le droit à une programmation riche puisque pas moins de 64 représentations de 42 compagnies sont prévues pendant cinq semaines ! Cette Biennale s’ouvrira le jeudi 21 mars avec la création Corps Exquis de la chorégraphe Joanne Leighton puis vous pourrez découvrir l’univers d’Alexandre Roccoli le lendemain avec Hadra mais encore The Great He-Goat de la Compagnie Mossoux-Bonté pour un spectacle aux frontières de la danse et du théâtre. Vous pourrez également découvrir les créations d’Oona Doherty, Dimitri Hatton, Satchie Noro, Sylvain Ohl et Foofwa d’Imobilité… Bref, nul doute que vous trouverez votre bonheur grâce à cette programmation riche que vous pouvez découvrir dans son intégralité ici. Alors, assisterez-vous à cette 20e Biennale de la danse du Val-de-Marne ? 🙂

Source : CP Cédric Chaory

Crédit photo/vidéo : La briqueterie

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *