12e trophée de Pantin : Une compétition de danses sportives latines et standards à ne pas manquer !

Encore un peu de patience les amis ! C’est dans un peu plus d’un mois que se déroulera la douzième édition du trophée de Pantin; une compétition qui met en lumière les meilleurs danseurs de danses sportives latines et standards ! danse-et-vous.com vous dévoile toutes les infos à ce sujet.

Cela faisait quelques jours que la rédaction de danse-et-vous.com ne vous avait pas présenté un événement de danse sportive et on vous l’avoue : ça nous manquait un peu ! C’est pourquoi nous nous sommes renseignés sur les compétitions qui auront lieu prochainement et l’une d’elle a retenu toute notre attention… En effet, réservez votre 30 juin prochain puisque c’est à cette date qu’aura lieu la douzième édition du trophée de danses sportives latines et standards ! Celle-ci est organisée par Feeling Dance Factory (une école de danse située à Pantin) sous l’égide de la Fédération Française de Danse. Ce sont pas moins de cent couples qui seront présents pour cette occasion pour tenter de remporter la compétition. Les danseurs se lanceront sur la piste des 11h et c’est à 20h que commenceront les finales des compétitions. Ce n’est pas tout ! L’école de danse citée plus haut présentera son gala de fin d’année et vous pourrez également admirer shows et démonstrations de danse diverses. Mais alors, où aura lieu cet événement ? Rendez-vous au sein du gymnase Maurice Bacquet (situé 6-8 rue Estienne d’Orves à Pantin). Vous pouvez dès à présent réserver vos billets ici; il vous faudra compter 12 euros pour une place en gradins et 18 euros pour une place à table en bord de piste. Pensez-vous assister à cette compétition ? 🙂

32677441_1870067286358044_9195672392603533312_n

Source : feelingdanse.fr

Crédit photo : Feeling Dance Factory

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *