‪#‎DanceIsAGift‬ : Un jouet donné et une participation à un workshop de gagnée !

Bien souvent, la danse est encore une discipline considérée comme peu accessible par de nombreuses personnes. Les cours en club proposent en règle générale des prix plutôt élevés et tout le monde ne peut pas y avoir accès… Et si aujourd’hui danse-magazine.com vous disait qu’il est possible de danser gratuitement tout en faisant une bonne action ? On vous en dit plus sur #DanceIsAGift.

Alors que Noël approche, il faut croire que la magie opère déjà et qu’il ne faut pas attendre de recevoir les cadeaux sous le sapin pour rêver un peu ! En effet, danse-magazine.com vous montre aujourd’hui qu’il est possible de danser pour la bonne cause ! Le concept #DanceIsAGift en partenariat avec Emmaüs propose à qui le souhaite de se rendre au Feeling Dance Factory (93) le 20 décembre prochain pour donner pour donner un ou plusieurs jouets à destination d’enfants défavorisés. En échange, les donateurs auront le droit de participer à un workshop gratuit ! Bien sûr, Noël oblige, il faut venir vêtu de rouge mais aussi apporter avec une soi une décoration qui sera utilisée pour décorer la salle. Le danseur Alexinho sera de la partie pour cette occasion si spéciale et nul doute qu’il saura motiver la foule à participer !

© Alexinho Mougeolle
© Alexinho Mougeolle

Si vous souhaitez vous y rendre, rendez-vous au Feeling Dance Factory, 28 Quai de l’Aisne à Pantin (93500) dès 15 h !

Source : Facebook Alexinho Mougeolle

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *